Nature Parc est un concept innovant composé de 27 villas de 140 m2, réparties en 4 bandes de 6 à 7 villas, dont chacune bénéficie d’un jardin privatif de 56 à 84 m2, et d’une cave.

Au centre des habitations se trouvera un grand parc arborisé d’environ 1'500 m2 qui procurera en été de la fraîcheur et en hiver un paysage enchanté.

En plus de leurs jardins privatifs, les futurs acquéreurs auront l’accès au potager urbain et pourront planter et récolter des herbes aromatiques et légumes et profiteront ainsi de moments uniques et conviviaux avec leurs voisins.

 

C’est un choix par excellence pour des familles souhaitant vivre sereinement, au calme dans ce nouveau quartier aux allures modernes et intemporelles, tout en bénéficiant d'une excellente situation de par sa proximité aux infrastructures de la ville de Monthey.

Un parking souterrain est prévu afin de favoriser le confort à l’intérieur du parc et des pelouses privatives et réduira la nuisance sonore que peuvent procurer les véhicules. Ces derniers resteront à l’abri toute l’année. Chaque villa bénéficiera ainsi de deux places de parc souterraines accessibles par 2 ascenseurs. Seules 5 places de parc visiteurs seront visibles en surface.

logoberra1.jpg
Pour plus d'informations :
Berra Immobilier SA
Anita Tissot
079 268 85 82
at@berra-immobilier.ch
 

CB Construction SA - 024/481.87.86